Diablo91 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) Bonjour, lors de la MAJ de Waze, hier, j'ai eu ce message: "la signature du fichier du package est incorrecte", du coup, impossible de mettre à jour. J'ai supprimé Waze pour le réinstaller, impossible, j'ai toujours ce message. Je n'ai pas de souci pour installer d'autres applications. J'ai installé Waze sur un autre smartphone, provenant de la même source sans problème. J'ai formaté ma carte mémoire, remis mon smartphone Motorola Defy en configuration d'origine, je précise que je ne l'avais pas modifié, juste installé des applications. Je n'ai rien trouvé de probant sur le net. A l'aide, Waze me manque déjà... :emo_im_lips_are_sealed: Merci Modifié 1 juin 2013 par Diablo91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 On parle bien d'un téléchargement du Play Store ? Si oui et que le dev est réactif, ça vaut peut-être le coup de lui envoyer un mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diablo91 Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2013 Merci de ta réponse, le dév, c'est le dévellopeur du programme, c'est Waze ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) ben une recherche sur: le playstore ou sur le forum te donnerons surement la réponse Modifié 1 juin 2013 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diablo91 Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2013 Pas trouvé, tu as trouvé toi ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Topic Waze ici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Pas trouvé, tu as trouvé toi ? :) ben oui en 10secondeshttps://play.google.com/store/apps/details?id=com.waze&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwxLDMsImNvbS53YXplIl0. support[@]waze.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diablo91 Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2013 Merci pour l'info, j'ai lu les 4 pages, rien sur mon problème, tu penses que je dois y soumettre mon problème ? ben oui en 10secondes https://play.google....mNvbS53YXplIl0. support[@]waze.com Tu as trouvé quoi ? le site de Waze, pas la solution ? :P Je le connais ce site... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Merci pour l'info, j'ai lu les 4 pages, rien sur mon problème, tu penses que je dois y soumettre mon problème ? Tu aurais plus de chances d'avoir une solution qu'ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diablo91 Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2013 Bon, Alf a l'air d'être un fervent utilisateur de Waze et pointu sur le sujet, je vais tenter ma chance là-bas... :) Merci voilà, c'est fait, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Tu as trouvé quoi ? le site de Waze, pas la solution ? :P Je le connais ce site... :) ben j'ai repondu a ta question.... le dév, c'est le dévellopeur du programme, c'est Waze ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diablo91 Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2013 Autant pour moi, je n'avais pas saisi, tu as trouvé le site du développeur... :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diablo91 Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2013 J'ai eu la solution sur le forum de Waze, un membre m'a donné ce lien: http://waze.s3.amazonaws.com/client/versions/android/3.5.99.915/waze_3_5_99_915.apk C'est la version 3.6 de Waze compatible avec Android 2.2, je l'ai enregistrée sur le pc puis envoyé par mail sur le smartphone. J'ai installé le programme directement depuis le mail et ça a fonctionné !! Reste plus qu'à ne pas réinstaller la version 307 avant qu'elle ne soit compatible avec android 2.2. Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.