Snouki Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) Je vous présente ma dernière création: Pure Cette rom est basé sur la v18 d'Acer mais comme sont nom l'indique, j'ai fait le grand ménage, en ne mettant dedans seulement ce que contient une AOSP. Pure aurait pus s'appeler Google édition par le fait et intègre le dernier PlayStore en version 4.1.10. Screen: http://img4.hostingp...30531075426.png http://img4.hostingp...30601140109.png Lien: http://adf.ly/PsTxo Modifié 1 juin 2013 par Snouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deleted03 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) Bug d'icone en status bar ? Sinon ça a l'air sympa ^^ Modifié 1 juin 2013 par SoulOfCloud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2013 Non loo c'est parce que je les ai refait, les bon sont ceux ou ti voit l'écran d'accueil En ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Elle a un dico ? Fluidité sa donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 C'est dual sim ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2013 Oui Bonne Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophextr Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 c'est du 4.0.4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux16 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Salut Snouki, super de te voir encore actif par ici =) Ca veut dire quoi "pure" ? C'est à nous de mettre toutes les applis qu'on souhaite ? Si c'est ca, c'est cool :D Parce que je mettais pas mal de temps à désinstaller tout ce que je n'utilisais pas dans les ROMs précédentes =) Sinon rotation à 360° ? Voili voilou :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix83 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Salut à tous, salut snouki, ta dernière rom me comble ,épurée ,rapide ,tout fonctionne chez moi ..seul petit bémol ,la tenue en ram . Pourrais tu m expliquer comment installer le script v6 super charger sur cette rom . Merci d avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2013 Oui Pollux Les scripts sont intégrer faut juste les installer comme la next2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux16 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Ok ! :) Peux tu nous dire la marche à suivre pour les installer, ou au moins nous rediriger vers un lien ? :) Merchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2013 - installer script manager - pointer vers système/script/ - choisir l'un des script puis cliquer sur root et install 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix83 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 - installer script manager - pointer vers système/script/ - choisir l'un des script puis cliquer sur root et install nikel, merci snouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophextr Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 sa sert a quoi de faire sa je suis perdu la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix83 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 slt crstopextr, le script v6 supercharger optimise la gestion de la ram et le multitâche d'Android. Il permet notamment de minimiser les lags ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophextr Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 ah super sa donc la en ram dispo vous avez quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2013 J'ai 570mo libre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shahin Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 (modifié) Bonsoir, merci pour ta rom snouki, elle déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire, je la trouve largement plus fluide que la next2, ouais beaucoup plus, très propre, fluide... Merci pour ton travail!! Modifié 5 juin 2013 par Shahin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Quels scripts sont utile d installer ? appars v6 supercharger J ai mis sqlit+ zipalign Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Randy10 Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Bonjour a tous ,alors voilà je suis dans le menu du script v6 et je suis arrivé au moment ou il me dit:"pick a kernel strength/ reboot tolerance " et je sais plus quoi faire afin de configurer le script !merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Randy10 Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Car depuis que jai tripoté avec ça sans m'y connaître jai l'impression d'avoir des saccades lors du défilement de pages même avoir réinstaller la ROM !Que faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jechar Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Salut ! Encore merci pour ton boulot ! Dis moi le fix GPS est optimisé dans cette rom ? Merci JC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2013 oui Car depuis que jai tripoté avec ça sans m'y connaître jai l'impression d'avoir des saccades lors du défilement de pages même avoir réinstaller la ROM !Que faire? reinstalle la rom par dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jechar Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 (modifié) Bonjour, Je viens de passer sur cette rom, je tente de lancer le script V6.. mais il m'indique que le script n'est pas lancé en ROOT, comment faire ? car dans SuperU l'appli est bien présente ? Merci JC C'est bon j'ai trouvé il faut juste dire que le script tourne en root (icone SU) Réinstall quasi terminée :) encore merci pour le boulot ! Modifié 22 juin 2013 par jechar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 22 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2013 dans script manager coche root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.