Randy10 Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 oui reinstalle la rom par dessus Ok merci pour la rréponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jechar Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 dans script manager coche root Merci :) Super cette rom 14% de conso de batterie en 24h sans rien faire avec le tel... avant c'était mini 30% ! Par contre j'ai un soucis avec Icoyote 4.2, avec l'alternative 4.0.4 elle fonctionnait très bien.. et la au lancement j'ai une erreur comme quoi elle s'arrête... c'est la même erreur que j'avais avec la rom acer... si tu as une idée.. je suis preneur :) Merci JC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jechar Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 J'ai tenté l'installation de la version 5.1 et 6.0.2.... sans succès toujours cette erreur au démarrage de l'application... Il y a moyen de capturer des logs afin d'identifier de ou vient le problème... Sinon je vais devoir repasser en alternative 4.0.4 c'est dommage cette rom correspond vraiment à mes besoins ! et marche super bien BT/WIFI.... Merci JC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jechar Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Bon j'ai fait un wipe cache et réinstallation d'appli... toujours pareil... je pense que je vais remettre l'alternative... Si vous avez une idée :) Merci JC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
u96404 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 (modifié) Pouvez-vous ajouter 4 lockscreen raccourci et options de redémarrage à partir de alternative Rom? merci Modifié 30 décembre 2013 par u96404 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakaria93140 Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Bonjour j'ai la ROM Pure et je souhaiterai désactivé l'échange entre mémoire interne et sd card :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.