Dan77 Posted June 29, 2010 Share Posted June 29, 2010 Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une application pour le Spica qui permettrait de rappeler régulièrement un événement (par exemple: une date anniversaire ou autre...). Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loud13 Posted June 29, 2010 Share Posted June 29, 2010 Y'a une appli calendrier normalement sur ton tel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyojin Posted June 29, 2010 Share Posted June 29, 2010 Oui effectivement, et puis y a le Market pour ça, il me semble qu'il y a des tonnes d'applis pour ton "problème" (j'exagère..) Et en plus ça n'a rien à voir avec le Spica particulièrement.. Pourrait-on déplacer s'il vous plaît? Sinon bienvenue sur le forum ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabricez Posted June 29, 2010 Share Posted June 29, 2010 ok je redirige ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan77 Posted June 29, 2010 Author Share Posted June 29, 2010 L'appli calendrier ne suffit pas pour rappeler un événement sur plusieurs années. Quant au market, je voudrais savoir quelle application installer. Il y avait cette application sur le Samsung SGH6U700 qui était très pratique. En tout cas, merci de vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
phantom35 Posted January 21, 2011 Share Posted January 21, 2011 Astrid fera ton bonheur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.