Spoke_ Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Hello ! J'ai récupéré le Xperia S d'un ami dans ma classe pour lui installer une ROM custom, vu que la ROM de base commençait à se faire très lente... Bref, j'ai suivi vos tutoriels, et dans l'un d'entre eux, vous mentionnez l'application backupandrestore qui permet de sauvegarder les contacts/SMS/apps/etc., ce que j'ai fait... Cependant, maintenant que je tourne sur une ROM custom (EOS), l'application m'affiche "VERROUILLE - Cette application est utilisable uniquement sur un téléphone Sony Ericsson" au lancement... Je suppose que c'est dû au fait que je tourne sur une ROM custom... Est-ce que vous avez des idées pour que je puisse restaurer mes données ? Je sais qu'elles sont stockées dans /sdcard/data/backup et qu'elles sont au format .sbf... J'ai un peu regardé sur Google (toute la nuit d'hier, en fait), et je ne vois vraiment pas comment extraire les données d'un tel format... : / Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider. :) Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremySanchez Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Retourne sur une ROM stock, fait un backup avec autre chose (Du genre Helium de CWM) et recommence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2013 @FirmYn2210 Ce que j'ai déjà essayé 57 fois... Le device veut pas booter quand je reflashe la ROM stock 4.0.4., je ne sais pas pourquoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Flash un kernel stock. ;) Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2013 Flash un kernel stock. ;) Est-ce que tu as un lien pour ce-dit kernel ? Je tenterai ça une prochaine fois... J'ai rendu le téléphone à mon ami. ;) Merci à tous pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2024182 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2013 @Bk201 Thanks ! On RAZR i via Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Une simple modification du build.prop aurait pas suffit ? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2013 Une simple modification du build.prop aurait pas suffit ? x) Hello collègue ! Ouais, je me suis aussi dit que ça pourrait marcher ! Vu qu'à mon avis, l'appli' check le build.prop pour voir si une ROM officielle ou non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.