Jump to content

probleme lecture videos flash TF300T 4.2.1

Recommended Posts

Bonjour

j'ai conseille a ma frangine l'achat de la TF300T

Elle en est tres contente mais n'arrive pas a lire les videos en flash, ce qui est embetant sur de nombreux sites

Je suis tres etonne car je n'ai pas ce probleme sur mon tel (Galaxy S2, rom 4.0.3 GT-I9100_NEE_I9100XWLPG_I9100NEELP4_I9100XXLPX). Je les lis notament avec opera

Cependant sur sa tablette opera ne les lit pas et n'affiche pas dans parametre l'option flash

pouvez vous m'indiquer comment remedier a son probleme

detail de sa rom (d'origine)

noyau 3.1.10-g59bc3cb

build JOP40D.WW-epad-10.6.1.8-20130225

merci d'avance et bon we

Edited by rohan68

je vien de voir ton sujet, et je suis désolé mais il n'y a pas grand chose à faire .. Si vraiment, les seuls navigateurs qui possèdent un flash opérationnel, sont le navigateur d'origine et firfox :-) J'espère t'avoir aidé.

Hors sujets : à t'as place je mettrais ton Gs2 à jour, Jb est tellement mieux :-) Moi je l'ai fait avec Odin.

Edited by moijulieeen

merci pour ta reponse, je n'ai pas bien saisi, ca marche avec firefox? (en verifiant c'est opera classic que j'ai essaye sur la tablette et non opera comme sur mon gs2)

pour le HS je vais passer mon gs2 en Jb des que je vais avoir un peu de temps (merci)

idem ca ne fonctionne pas sur le navigateur natif, c'est tres etonnant pour moi qui n'ait aucun probleme sur mon tel que je pensais tres comparable (4.0.3 tel vs 4.2.1 tablette)

dommage donc et merci pour l'aide