clem9019 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Bonjour, j'ai supprimé un fichiers système et depuis quand j'allume mon ace il reste bloqué sur le logo Samsung après celuide l'opérateur. J'ai lu plusieurs tuto pour installer un nouveau firmware mais je n'arrive pas a avoir accès au mode download si qqn peux m'aider... Ou si quelqu'un a une autre façon de le faire refonctionner.. Merdi d'avance. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenThumb Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Enleve la batterie, branche le a ton PC, allume le en recovery et normalement il va demarrer en download, ensuite remt la batterie, debranche le connecteur et voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem9019 Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) Je branche le télephone sans batteries mais je ne peux pas l'allumer... Et si je fait la manip pour le mode download je tombe sur le recobery.. Modifié 1 juin 2013 par clem9019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem9019 Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2013 help please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) si tu tombes sur le recovery , tu peux faire une sauvegarde et ensuite tenter des faire les wipes ... Modifié 1 juin 2013 par Ryujin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.