junior2386 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Bonjour à tous, Je cherche un GPS gratuit si possible :) . Google maps est utile mais il manque quand même le navigation orale pour qu'il soit indispensable. Quelqu'un aurait il une appli à me conseiller ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 google map navigation qui a dut etre installé avec ta derniere mise a jour google map! pour avoir les voix il faut installer text to speech (cherches sur le market) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junior2386 Posté(e) 29 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2010 (modifié) Ok merci beaucoup. Le text to speech est indispensable avec la nouvelle mise à jour ?? (Je n'est pas essayer encore ) La navigation n'est toujours pas orale avec google maps ?? Modifié 30 juin 2010 par junior2386 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 (modifié) Si, mais ce ne sont pas des voix enregistrées, mais une synthèse vocale, donc tu as besoin d'un "décodeur" vocal pour avoir les intructions. Modifié 29 juin 2010 par Behman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junior2386 Posté(e) 29 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2010 Tu peut être plus clair s'il te plaît, j'ai besoin d'un décodeur aussi moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Et bien, il te faut "textToSpeech", pour que ton mobile arrive à te donner des instructions vocales. En plus de Google maps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junior2386 Posté(e) 29 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2010 Ok ok je vais donc me penché sur la question. Une fois tout ca installé il suffit juste de faire un itinéraire sur google map ? ou alors lancé text to speech en tache de fond ?? En tout cas merci de ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Tu lances juste ton itinéraire. Mais il suffit de lancer Google Maps Navigation, et il te proposera tout seul de télécharger un assistant vocal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junior2386 Posté(e) 29 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2010 d'accord rien de plus simple alors ;) Merci beaucoup je teste ça dès ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Tutafé, finger in the nose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommytoon Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 (modifié) Salut j'ai une question à ajouter moi ! Google map navigation, c'est génial, franchement je trouve ça mieux que mon TOMTOM XL, à quelques détails près, style affichage de la vitesse. Le text to speech c'est énorme, il te sort tous les noms de rue, les indications sont super claires, c'est une réussite ! Petit défaut (juste pour le confort), la voix n'est pas très jolie, elle fait très "robot". Est-ce que ça peut se changer ? Merci ! Modifié 29 juin 2010 par tommytoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junior2386 Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2010 Alors après le test, Pas besoin d'avoir 180 de QI pour faire marcher tout ca c'est cool par contre je suis d'accord avec toi tommytoon la voie fait un peu robot :) ...et indiquer les noms de rue perso je m'en fou un peu. Mais au final on ne peut pas demander à avoir une solution gratuite aussi performante qu'un tomtom ça serait trop beau. PS : google maps est offroad ou onroad? Il à besoin de l'antenne GPS pour nous localiser mais la carte elle est téléchargé sur le net non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommytoon Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Oui elle est téléchargée sur le net, mais quand tu programmes un itinéraire, si tu n'en sors pas, tu peux continuer sans signal opérateur... Par contre si tu te trompes et que tu n'est pas sous couverture gsm/3g, pas de recalcul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junior2386 Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2010 Ok donc à la programmation de itinéraire la carte est téléchargé. Cool merci à tous pour ces conseils simple et efficace, je pensais que j'allais galérer à trouver mon bonheur grâce à vous j'ai trouvé facilement :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viciz Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Perso, on l'a appeler Jeanne le google navigation... référence a jeanne moreau... Je le trouve extremement baleze et pour moi son seul defaut, c'est son refresh parfois un peu lent si tu decide de prendre des petits detours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junior2386 Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2010 Oui le refresh mais aussi certaines fois il annonce les changements de direction un peu tard ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.