MRick Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Bonjour, J'ai depuis peu un Google Nexus 4. J'aimerais afficher le pourcentage de batterie restante, en chiffres, à la place de l'icone imprécis. Ce que j'appelle "la barre en haut", c'est la barre qu'on voit tout le temps où il y a l'heure et différents icones (Wifi, 3G, mode vibreur, etc...). Savez-vous comment on peut faire ça ? Merci d'avance, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlimChaidy Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Paramétré > Batterie et tu coche Pourcentage batterie . Par contre ça te le rajouté a coté mais ça ne te le modifie pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Je dis peut-être une bêtise, y'a longtemps que j'ai pas eu une rom stock entre les mains, mais sur les nexus on ne peut pas modifier ce genre de chose dans la barre de notification. Il te faut passer par une rom custom (CM10.1, AOKP,...). Sinon des applications comme Power Toggles ou Widgetsoid te permettent d'ajouter des notifications batterie ou autres mais sur la droite de l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MRick Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) @Terrence44 : Merci, mais je n'ai pas cette case à cocher dans les options de la batterie. Effectivement, j'ai un Nexus 4 sorti d'usine, que j'ai choisi précisément pour ne pas avoir à me prendre la tête avec les mises à jour de ROM (Mon Galaxy S est toujours en 2.1 Éclair). Je vais jeter un oeil aux applications cités, même si je n'aime pas trop surcharger mon téléphone avec 36 applications. PS : J'ai testé Power Toggles, c'est vraiment pratique, en plus ça réponds à plusieurs autres besoins (Connection data on/off, Wifi on/off) Modifié 3 juin 2013 par MRick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.