Aller au contenu

sonnerie fantome


toto620

Recommended Posts

salut les amis, mon huawei honor, 2 fois fois sur dix, lors de la reception d 'un appel emet une sonnerie que je n 'ai pas selectionnée et qui ne se trouve nulle part dans le telephone, celui ci etant rooté, j'ai cherché partout dans les fichiers systeme et je ne la trouve nulle part, c'est une sonnerie bip bip a l ancienne, pas vraiment genant mais plutot curieux, si quelqu 'un a eu la meme chose et qu il a trouvé d ou viens cette sonnerie, je suis preneur! merci :P

huawei honor sous ics d origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

désolé pour la réponse tardive, mais je crois avoir le même comportement que toi...

J'ai identifié ce problème:

lorsque la sonnerie choisie se trouve sur la uSD, et notamment lorsque je connecte mon tel au PC (et que je monte la carte uSD).

Je déco mon tel du PC, et le tel est incapable de rejouer la sonnerie choisie de la carte...

Ca arrive exclusivement dans ces cas...et cela se produisait également avec mon précédent téléphone Android (Motorola Milestone pour info).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui quand le tel n arrive pas pour une raison ou une autre a trouver la sonnerie selectionnée il met d office la sonnerie "valeurs par defaut" j ai pu voir le nom s afficher sur le tel, mais je n arrive pas a la localiser, mais bon pas bien grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...