Madon Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Bonjour, Je fais appel à votre aide car je possède depuis quelques temps un téléphone ayant des problèmes de micro et de haut parleur... Résultat c'est trop trop chiant de maintenir une converationi. Budget : 250€ ou + si cela en vaut la chandelle. * Type d'achat : Neuf Nu * Taille d'écran : entre 3,5 et 5" * Utilisation : Enormément de communication, beaucoup de SMS, peu d'internet * Critères principaux : Android, fluide * Pour combien de temps : Plus longtemps possible * Marques à éviter : Aucune Bref, un téléphone reconnu pour sa qulité d'appel et de réception d'appel avec plusieurs microphones et réducteur bruits de fonds. Capable de bien entendre et de bien être entendu ( Métro, discothèque, Bar..) Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Salut, pour 200 euros tu as l'acer Cloud Mobile ou encore même certains Windows Phone ;) La qualité d'appel est généralement plus que convenable maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Oui, le CloudMobile est bon en communication, le RAZR i est pas mal, mais plus cher ^^ Ils feront tous les deux le travail sans problème. Pour ma part, je trouve que la qualité d'écoute du RAZR i n'est pas mauvaise, en tout cas, c'est mieux que le Nexus 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Le titre fait appel d'une bonne autonomie, bien que ce soit pas réitérer dans le texte, donc le Razr i serait même mieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.