tiritchi Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 voila depuis déjà un peu de temps je me demande l'influence des baseband et des différentes rom. De plus je lis que certains préfèrent cette base band avec cette rom et d'autre encore autre chose. c'est pourquoi je créé ce topic afin de rassemblé toutes le expériences. Merci d'avance de votre participation. Pour cela j'aimerais qu'on ai tous la meme syntaxe afin de permettre une meilleure comparaison,( désolé si sa fais "oui chef " xd ); je prend mon exemple: version android: 1.6.3.3 version baseband: XEJC6 version noyaux: 2.6.29 numéro de build: Donut.XEJC6 commentaires: moi j'ai choisi cette version parcequ'elle un peu plus rapide que la 1.5, la baseband je suis encore en test mais je note beaucoup moins de force close et de perte de connexion 3G, ainsi qu'une meilleure autonomie. A vous maintenant et encore merci de votre participation, qui permettra peut être a certains d'améliorer les performances de leurs galaxy ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Il y a déjà eu un topic sur le sujet il me semble Et je ne suis pas convaincu de l'importance de la baseband d'ailleur Drakaz a laissé ik5 sur son galaxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 29 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2010 bah a vrai dire je viens souvent sur le forum et je n'ai jamais remarqué ce genre de sujet. maintenant c'est juste un sondage pour voir ce que les possesseurs de galaxy préfèrent et permettre a d'autre de comparé ou d'aider. moi je sais que par exemple l'autonomie c'est quelque chose d'important pour moi. et d'autre on parlé que les baseband influais sur les performances du tel. maintenant je te fais confiance tu t'y connais bien plus que moi sur android :) enfin bon ... si tu ne vois pas l'utilité de ce topic efface le :( sinon je serais curieux de savoir ce que les gens ont :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 (modifié) Je suis pas modo x) mais bon laissons pour voir pour ma part je trouve que la meilleure combi est galaxo + JC6 après j'ai pas trop tester avec les autres, je me contente de mettre la dernière baseband est pis voila mais c'est sûr que si on a des retour comme quoi une baseband en particulier permet d'avoir une meilleure autonomie ça serait bon à savoir après je doute que la baseband puisse influencer les perf ( la baseband gère la partie téléphonie du mobile ) Modifié 29 juin 2010 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korline Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Je me souviens d'un topic similaire. Pour moi je suis en IJ1 + Galaxo 1.6.3.3 c'est pour le moment la meilleur combinaison que j'ai trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 29 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2010 (modifié) peut etre etait est-ce celui la de topic ?https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=10491 j'ai cherché un peu et je suis tombé la dessus ? enfin bon dessus ils ne disent pas vraiment de ressentis precis par rapport aux différentes base band et versions :) Modifié 29 juin 2010 par tiritchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 (modifié) Korline, je n'ai pas trouvé l'IJ1 sur samsung firmware ? Merci d'avance Modifié 29 juin 2010 par GalaxyUser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korline Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 C'etait la dernière version 1.5 de Bouygues. Je l'avais récupéré avec FUS directement sur les serveurs de Samsung. Je ne sais pas si elle y est encore, il faut aller vérifier : http://sephail.net/projects/samsung-fus-downloader/ Je ne suis pas sous Windows donc je ne peux pas tester, essayez si vous voulez. Il faut forcer plusieurs fois le tests des serveurs avant qu'il donne un numéro de versions, vous inquiétez pas si les premières fois il renvoi une erreur ;) Sinon je crois que je n'ai plus l'archive, mon disque dur ayant cassé il y a quelques semaines, je n'ai pas pu tout récupérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesbdx Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 haut haut bas bas gauche droite gauche droite B A Start c'est ca la meilleure combinaison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2010 pas mal maintenant moi je préfère L1,L2,R1,R2,L1,L2,R1 gauche bas droit haut gauche bas droit haut :p sinon serieusement persone ne veut donner sont avis sur la chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.