juhnino Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 bonjour, je galère un peu avec la galerie ( par défaut) du tel... j'avais créé des dossiers dans ma sdcard ... cependant les photos que je prends vont dans un dossier a part et impossible de réorganiser de même pour les vidéos... pareil quand je fais des capture d'écran parfois sa recréé carrément un dossier, j'en ai de partout lol est il obliger de passer par un explorateur de fichier? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Oui, ou par le pc si tu veux. Mais la galerie ne te propose que trop peu de possibilité pour gérer tes photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Faut ES Explorateur pour bien gérer ta carte SD ! Enjoy ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2013 oké merci, je pensais que par la galerie, directement j'aurais pus déplacer mes photos.... a moins que sur le play store il existe un log de galerie? si vous connaissez... merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 un log de galerie What ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2013 une application qui " remplacé" galerie...j'ai trouver Gallery ICS sur le store mais je sais pas trop si on peut déplacer les photos direct.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.