LilSow Posté(e) 1 juin 2013 Posté(e) 1 juin 2013 Bonjour , Avant-Hier mon téléphone HTC sensation XL ne voulais plus s'allumer mais quand je le branche a charger la led devient orange puis quand la batterie est charger elle devient verte et quand je le branche a l'ordinateur il fait le signal d'un nouveau matériel détecter Que dois-je faire ?? Citer
Sébi11 Posté(e) 1 juin 2013 Posté(e) 1 juin 2013 Salut ! Quel pilote il te propose d'installer sur le PC ? As-tu appuyé longtemps sur Power quand il n'était pas connecté au chargeur ? As-tu essayé au pire de le démarrer via Power + Vol bas ? 1 Citer
LilSow Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Posté(e) 2 juin 2013 ah j'ai réussi a l'allumer a l'aide d'un tourne vis en appuyant tres fort sur le bouton power puis pendant toute la nuit le boutons marcher tres bien mais aujourd'hui il se remets a beuger donc je cherche une application qui pourrais changer le boutons c'est a dire sortir de veille avec les touches du volume Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.