EnZo LePhilippe Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Bonjour a tous, Mon Razr i ne charge plus, Je le branche la led verte s'allume mais il ne se charge pas ? :huh: Bien sur il n'est plus garantie <_< J'ai besoin de votre aide :( Merciiiiii ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Salut Qu'as tu fais dessus exactement ? Ce n'est pas arrivé comme ça si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnZo LePhilippe Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2013 Ba maleuresement sii il n'a pas pris l'eau du jour au lendemain il voulait plus recharger et la comme j'ai pu de batterie il veut plus s'allumer ducoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 @EnZo LePhilippe T'as essayé avec d'autres câbles USB/blocs secteurs/prises électrique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnZo LePhilippe Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2013 J'ai tout essayé et ya un leger jeu dans la prise mais la led s'allume sans probleme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnZo LePhilippe Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) J'ai demonté le telephone et je l'ai chargée toute la nuit le lendemain je met un voltmetre dessus la batterie est a 0.21 volt ... et quand je le debranche de la charge 0 :o Je pense a la batterie HS mais je suis pas sur ... Modifié 2 juin 2013 par EnZo LePhilippe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeClownPsychopathe Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 J'ai demonté le telephone et je l'ai chargée toute la nuit le lendemain je met un voltmetre dessus la batterie est a 0.21 volt ... et quand je le debranche de la charge 0 :o Je pense a la batterie HS mais je suis pas sur ... Ce qu'il faudrait essayer c'est de recharger la batterie en direct en utilisant par exemple un vieux chargeur. Le telephone gére la charge et c'est peut être lui qui ne veut la charger. As tu mesuré la tension directement sur la batterie, ou sur les ergos du telephone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnZo LePhilippe Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2013 Directement la batterie mais je vois pas comment je peux la recharger avec un vieux chargeur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeClownPsychopathe Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Si les polarités sont repérées tu te trouve un chargeur de tension équivalente à la batterie et tu dénude les fils et les raccordes directement via une cosse ou des mini pinces croco en respectant les polarités. Tu laisse une demie heure une heure et tu vois ce que ça donne. Maintenant 0.21V c'est zero donc si tu ne t'es pas trompé de calibre à mon avis ça veut dire que ta batterie est bel et bien HS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Et si la batterie est belle et bien morte, cherche même pas à en racheter une... Ca coute le prix d'un nouveau RAZR i. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnZo LePhilippe Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) Si les polarités sont repérées tu te trouve un chargeur de tension équivalente à la batterie et tu dénude les fils et les raccordes directement via une cosse ou des mini pinces croco en respectant les polarités. Tu laisse une demie heure une heure et tu vois ce que ça donne. Maintenant 0.21V c'est zero donc si tu ne t'es pas trompé de calibre à mon avis ça veut dire que ta batterie est bel et bien HS. Ya 4 sortie sur la batterie jai fais plusieurs test et sa depasse pas 0.21V (Quand c'est branché sinon 0) Et ya 0.40V sur 1 0.42V sur l'autre et 0.60V sur la derniére (sans la batterie et branchée) et branchée sans batterie il s'allume pas non plus mais je pense que c'est normal ... Modifié 2 juin 2013 par EnZo LePhilippe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnZo LePhilippe Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2013 up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnZo LePhilippe Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2013 J'ai rechargé la batterie avec un cable usb sur l'ordi jlai chargée toute la nuit la batterie etait a 4.28volt et quand je branche la batterie mais sans allumé le telephone elle passe direct a 0.36volt :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.