ar-man Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Bonjour , je viens d'acheté une asus memo pad smart 10 ; Ils indiquent dans la notice de charger la tablette pendant 8 heures . OK pour la charge mais à chaque fois que je branche le chargeur , la tablette s'allume automatiquement (je sais qu'il ne faut pas allumer la tablette avant le premier chargement c'est raté !!! ). Je l’éteins , mais je n'ai pas d'animation à l’écran m'indiquant la progression de la charge de la batterie ? Questions : pourquoi la tablette s'allume automatiquement lors du branchement du chargeur ? pourquoi n'y a t-il pas d'animation de progression de charge quand la tablette est eteinte ? Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didper Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 bonjour, vous pouvez appuyer sur le bouton power pour l'eteindre après le branchement, sinon , il y a une mini LED sur ce bouton qui passe au vert quand la charge est complète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamafun Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Bonjour sur votre tablette ,vous ete vous aussi au firmware 10.6.1.26 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.