max976 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Bonjour' je voudrai juste savoir si je pourrai avoir des theme pour Theme Chooser sur mon Acer Liquid Gallant E350.. Je suis en Rom d'origine et mon Phone n'est pas Rooté Merci Pour tout reponse :) Theme Chooser acer ---> https://play.google....id.themechooser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Il n'existe que les cinq fournit d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max976 Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2013 Merci Snouki :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Oui, hélas, l'appli propose d'aller en chercher sur le WEB... Mais ACER n'en n'a pas prévu d'autres (y compris payants...) Le truc gavant dans cette appli est qu'elle change aussi toutes les sonneries en même temps que les icônes... Ca va, j'ai Phone Weaver donc, un coup de profil automatique et ca change mes sonneries, mais faut pas oublier... sous peine d'avoir un téléphone qui sonne avec leurs sonneries ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max976 Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2013 Ah D'accord je comprend Mieu :mellow: Mais Bon tout les thème de Thème Chooser son Moche mieu-Vo utiliser mon Luncher Windows Phone ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Tout est une question de goût ! ;) J'utilise theme launcher pour changer mes icônes quand ça me prend... et j'utilise un "papier peint" en fond d'écranque je définis moi-même (une de mes photos...), et les sonneries sont forcées par Phone Weaver (j'veux que cela fasse le même bruit quand ca sonne !)... Couplées au Launcher de base et à des widgets soigneusement choisis, cela me va bien (j'ai une sorte d'allergie aux tuiles carrées et aux couleurs de base de WP7/8...) Mais comme je disais, les goûts et les couleurs... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max976 Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2013 MDR oui ta raison chaqun son goûts et sa couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.