Juri Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Bonjour/soir, J'ai récemment voulu reprendre mon vieux téléphone HTC, car le Desire C ne me convient plus (il rame trop, les appels sont marqués en absence avant même que j'aie pu décrocher, il me faut 5 bonnes mn pour arriver à appeler quelqu'un, bref, pas la joie.) Donc je me rachète une batterie (celle du desire m'ayant lâché) et par la même occasion, une carte SD, afin de garder mes deux téléphones (car le desire, il est bien, mais sa batterie c'est un peu naze. :P ) Je me sers de l'adaptateur de carte SD pour copier les données d'un tél à un autre...Le C redémarre parfaitement, mais...le desire se met à redémarrer en boucle ! Plus moyen de l'arrêter, je suis obligée d'enlever la batterie ! En cherchant un peu sur le net, j'ai vu qu'il fallait remettre un système d'exploitation, mais la question est : comment et où ? (je précise au cas où, je bidouille très rarement mon téléphone, donc j'y connais que dalle ._.) Donc voila si quelqu'un pouvait m'éclairer, ça serait super sympa, merci beaucoup ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.