olman50 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Bonjour, J'ai le razr i depuis 2 semaines.Au début ma carte sd était reconnue sans problème. Depuis 2/3 jours le téléphone ne reconnait plus la carte sd. Je précise que j'ai testé la carte sur un pc et elle fonctionne. Je l'ai déjà formaté et la carte est toujours non reconnue sur le téléphone. Est-ce un problème lié au téléphone ? Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 T'as essayé de souffler dans le port microSD ? Peut-être que c'est dû à une accumulation de poussière... Voire même, essaye de nettoyer ta carteSD (les barrettes dorées)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olman50 Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2013 Déjà essayer, c'est rageant sur un téléphone neuf ... Je vais essayer de remettre le téléphone à zero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Je vais essayer de remettre le téléphone à zero Bonne idée ! Radicale, mais ça marchera peut-être ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olman50 Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2013 Je viens de le faire est toujours rien même en essayant plusieurs micro sd ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeur06 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 C'est ton port micro SD alors qui déconne... --> S.A.V... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.