radeon23 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Bonjour,suite a la mise a jour jelly bean,le haut parleur ne fonctionne plus!!j ai essayer de brancher et debranché des ecouteur sur le jack,aucun effet,j ai passer la journée a gratter les reglages,mais rien trouver!! J ai meme avec l aide de flashtool downgradé et retourné sur I.C.S,mais meme sous cette version,le haut parleur ne marchait plus!! je tiena preciseer que le haut parleur marché tres bien avant la mise a jour,et le telephone na subit aucun choc entre temp!!! Si quelq'un a une idée!!j ai eu le telephone fin juin 2012,via virgin mobile,et j ai fait la mise a jour via Sony PC compagnion. Si quelqun a une idée,je suis preneur!!! en tout cas,merci sony pour cette mise a jour foireuse!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Quand tu monte le son (pour monter le volume de la sonnerie) tu entends le *dut* ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radeon23 Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2013 Quand tu monte le son (pour monter le volume de la sonnerie) tu entends le *dut* ? non,je n entend rien du tout!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachi0074 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 tes hauts-parleurs sont morts alors parce que personne n'a eu ce bug et que si tu retourne sur ICS sa continue toujours sa neveut que dire sa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radeon23 Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2013 tes hauts-parleurs sont morts alors parce que personne n'a eu ce bug et que si tu retourne sur ICS sa continue toujours sa neveut que dire sa... jy ai pensé,mais alor ce serait vraiment une enorme coincidence,car je suis persuadé que mon H.P fonctionné correctement au moin une heure avant que je fasse la mise a jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.