pcb45 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Tout d'abord excuse moi Spoke_ si j'ai fais deux sujets (tu me pardonnes ?) Ensuite quelqu'un pourrais me donner un lien pour télécharger la rom stock d'origine 4.1.2 de Motorola ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 @pcb45 Ton bootloader est déverouillé ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcb45 Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2013 Oui il l'est et j'ai le recovery et le root :) Merci de m'aider :D Edit : Merci de prendre de ton temps pour les gens sur ce forum ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Tiens, à utiliser avec RSD Lite ou en fastboot si tu sais le faire. https://mega.co.nz/#!iZEiWAxJ!GVxlIXF_ZzxMas0MVXDq7z0ATX09ik-9QU9ZVHxqPB0 On RAZR i via Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcb45 Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2013 Tqt ;) et encore MERCI ! de m'aider Spoke_ ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 De rien, et fais gaffe à poster dans la bonne section, et à pas faire de doublons inutiles, la prochaine fois. On RAZR i via Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcb45 Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2013 Oui dsl mais j'utilise pas beaucoup de forum et je savait pas ou poster x) désolé et merci encore :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.