audrey34 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) Bonjour ! Je suis venu il y a quelques jours pour me diriger vers un telephone, j'ai finalement pris le Huawei Y300, ma mère a pris gout aux jeux (diamond dash, candy crush...) ! Et m'a dit qu'elle aimerai avoir un smartphone.. Donc j'aimerai savoir lequel lui conviendrait le mieux, voici les critères : * Budget :Maxi 200 euros, mais si possible moins cher. * Type d'achat : Occasion ou neuf * Taille d'écran : Peu importe * Utilisation : Internet jeux SMS * Critères principaux : Assez bonne batterie si possible, pas très compliqué . * Pour combien de temps : Le plus longtemps possible * Marques à éviter : Je sais pas, je ne m'y connais pas :/ Je pensais au Huawei G300, qu'en pensez vous ? Modifié 1 juin 2013 par audrey34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Un Wiko Cink Peax, un Acer E1, un Huawei y300 ^^… Les critères sont pas restrictifs alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audrey34 Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2013 Le G300 n'en vaut pas la peine ? je rajoute qu'elle préfère un "grand ecran" genre Y300 environ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) Moi, je n'aime pas Wiko donc, ça sortirait. Pourquoi ? Ils ont un suivi du client désastreux, et leur téléphone ne sont déjà plus mis à jour. (Après Jelly Bean, peu de chance d'avoir la suite...) Après, on dira, Huawei, Acer aussi peut être mais eux, ils ont un SAV correcte au moins. Pourquoi pas un Liquid E2, pour 199€, tu peux en avoir un qui fera tout le boulot sans broncher. Sinon pour 200€, il y a le CloudMobile qui est indétrônable, c'est LE téléphone à 200€ qui a toutes les qualités et le seul défauts d'après les tests serait la batterie mais d'après les membres, il n'en est rien. Il tient bien la journée. Modifié 1 juin 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) Sisi le g300 aussi ^^ Le cink Peax est a 4,3 pouces il me semble donc plus que le y300 ;) Ou ya le King a moins de 200 maintenant ( je l'ai vu a 140) en 5 pouces. Le Sav tend a s'améliorer mais je suis entièrement d'accord ^^ Le Cloud Mobile oui, a part la batterie mais ça reste relatif a l'utilisation qu'on en a. Modifié 1 juin 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audrey34 Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2013 le g300 est en 2.3.6 aussi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Le CloudMobile est en 4.1.2 maintenant ^^ C'est le meilleur dans la gamme de prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audrey34 Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2013 oui je sais :) j'en ai entendu parler :) j'aimerai un moins cher aussi, car avec son boulot, il restera pas en excellent état.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Une coque ferait pas l'affaire ? Il y a toujours le e2 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audrey34 Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2013 donc sa se jouerai entre : g300 (je peut l'avoir a 60 euros) le cloudmobile le e2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Une des utilisations, c'est internet...pour ça, le simple coeur A5 du G300 me semble light. De par son architecture, il suffit qu'une page lance un script pour que tout le téléphone soit bloqué, jusqu'à son achèvement. Les jeux décrits sont de petits jeux 2D, n'importe quel appareil devrait faire l'affaire Donc Cloud Mobile ou e2 Ou si 200€ c'est trop cher, autant partir sur le e1 ou les Wiko (les problèmes sur les premiers Slim leur ont fait très mal, moins de retours négatifs sur les King/Peax) : là au moins, le matériel est capable d'ouvrir une page internet décemment...ou même l'Acer Gallant un peu moins véloce sur de l'internet mais bien mieux que le G300 Pour les mises à jour je vous trouve dur avec Wiko, à ce prix, les grandes marques font pas forcément mieux en matière de mise à jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.