audrey34 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) Bonjour ! Je suis venu il y a quelques jours pour me diriger vers un telephone, j'ai finalement pris le Huawei Y300, ma mère a pris gout aux jeux (diamond dash, candy crush...) ! Et m'a dit qu'elle aimerai avoir un smartphone.. Donc j'aimerai savoir lequel lui conviendrait le mieux, voici les critères : * Budget :Maxi 200 euros, mais si possible moins cher. * Type d'achat : Occasion ou neuf * Taille d'écran : Peu importe * Utilisation : Internet jeux SMS * Critères principaux : Assez bonne batterie si possible, pas très compliqué . * Pour combien de temps : Le plus longtemps possible * Marques à éviter : Je sais pas, je ne m'y connais pas :/ Je pensais au Huawei G300, qu'en pensez vous ? Modifié 1 juin 2013 par audrey34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Un Wiko Cink Peax, un Acer E1, un Huawei y300 ^^… Les critères sont pas restrictifs alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audrey34 Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2013 Le G300 n'en vaut pas la peine ? je rajoute qu'elle préfère un "grand ecran" genre Y300 environ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...