Aller au contenu

Brick wiko Cink+


Recommended Posts

Bonjour à tous

Je viens vers vous car j'ai voulu installé le recovery du tuto pour le wiko cink+. Malheureusement le flash avec flashtool s'est mal passé car il a été interrompu par windows qui a essayé d'installer le pilote adb pendant le flash...du coup bien le téléphone ne s'allume plus et je n'arrive pas a flasher le recovery. Quelqu'un aurait une idée ou c'est foutu pour le téléphone?

Merci pour votre aide.

A+

[Résolu] A priori en enlevant la batterie puis en appuyant sur power + volume + il a redémarré.

Merci

Modifié par franck69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non j'ai pas trop compris ce qu'il s'est passé car le transfert a commencé à 20% (de la première phase) environ et après quand l'installation du pilote adb a commencé il s'est arrêté. J'ai un problème avec flashtool qui fonctionne avec les pilote Mediatek et les pilotes adb installés. Flashtool n'a reconnu mon port usb qu'une seule fois et il est pas allé au bout du transfert. Pourtant quand je connecte mon téléphone arrêté je vois bien le port supplémentaire qui s'ajoute dans le gestionnaire de périphérique.

Modifié par franck69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour flashtool j'ai trouvé dans un tuto le concernant qu'il faut bien installer les pilotes VCOM mediatek par contre il faut enlever la batterie avant de commencer à télécharger.

Par contre je n'arrive pas à charger le recovery car flashtool à 100% de la première phase 'barre de progression rouge) flashtool me sort un message d'erreur...

Common hint: For SP Flash Tool Issues:

Please supply your tool version, GUI screen shot, and tool logs when you encounter trouble with the latest tool.

How to obtain the tool logs?

1.Run the tool;

2. Press CTRL+ALT+t(Tool Title Hint: Runtime Trace Mode);

3.[Menu]Help-[subMenu]Open logs folder.

BROM ERROR : S_FT_NEED_DOWNLOAD_ALL_FAIL(4050)

Need download all images!

[Hint]:

DA paritial images download is ONLY allowed under following prerequisite:1. All images have been downloaded to target before, and targetcould boot up;2. The images layout map on the target is same as the load that is to be downloaded.

Cela doit venir du full wipe à faire ...comment faire un wipe dalvik cache avec le recovery par defaut?

Modifié par franck69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 7 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...