Aller au contenu

Advanced Task Cleaner Pro (problème)


chris021

Recommended Posts

Bonjour à tous !!

J'ai l'impression que Advanced Task Cleaner Pro ne tue pas correctement les tâches.

Après le boot de mon HTC Desire, j'ai 223MB de mémoire libre.

Ensuite, plusieurs heures plus tard, en faisant un kill all régulièrement, je n'arrive pas à remonter à 223... Je descends à 150-175 et pourtant aucune tâche n'apparaît dans la liste (en dehors des tâches ignorées)

Comment ça se fesse ??? (humour, pas SMS lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela se fesse que c'est vraiment con de vouloir 223 MB de libre!

Les gens se battent pour avoir des mobiles avec plein de mémoire et ne l'utilisent pas.. C'est vraiment schizophrène comme discours.

Un android idéal serait un Android qui te laisse 10MB de mémoire libre et utilise tout le reste! Ce qui est stocké en mémoire est tout ce qui n'est plus à calculer au prochain lancement de l'appli ( qui est de toutes façons en pause quand tu ne le t'utilises pas et ne te mange aucune batterie, au contraire)

223MB de libre= batterie qui morfle et instabilité.

Limite, un task killer qui ne fait que surveiller les services, je peux encore comprendre mais pas les applis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ben t'énerve pas ça fait depuis hier que je découvre les Android alors excuse moi de ne pas tout savoir, et de plus tu ne réponds pas à la question, donc tu es HS ! :P

Maintenant si tu veux me faire profiter de ton savoir et m'expliquer la différence entre appli et service, ta réponse pourrait être utile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...