TisMy Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Je sais que beaucoup de personne doivent être dans le même cas, que nos SMS du a des accents ' â ê ë ç ï ô ö ù ü ' font des MMS en peu de ligne. Je tenais a faire partager la méthode ( Pour ceux qui sous toujours sous ICS 4.0.4, mas il faut être ROOT ) Voici le lien pour ROOT son Peax : http://forum.frandro...ic/137045-root/ Voici le lien pour supprimer la conversion : http://www.ecophoneb...ms-le-logiciel/ Tout est expliqué comment il faut y procédé et cela n'est pas compliqué J'ai tout de même regarder si ce sujet aurait été poster avant de le mettre. Je m'en excuse si vraiment j'ai fais un double poste.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pampleman Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Bonsoir. Pas besoin de root, il suffit d'utiliser une autre appli sms, comme go sms pro, qui propose de modifier la limite de caractères, voir de l'enlever ;) Pampleman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TisMy Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2013 Oui mais cela est pour ceux qui veut garder ( comme moi ) l'application SMS d'origine car les Apk sur GoogleStore ne m'intéresse pas énormément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf92 Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Oui mais cela est pour ceux qui veut garder ( comme moi ) l'application SMS d'origine car les Apk sur GoogleStore ne m'intéresse pas énormément essaye une application comme Chomp SMS et tu changeras d'avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJackSH Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 ChompSMS ou Handcent sont de très bons substituts à l'appli SMS de base ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.