ToNny_30157 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Salut, Peux t'on rooter JB? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Salut, soit tu unlock tn bootloader, soit tu install la rom pre rooter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNny_30157 Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2013 Salut, j'ai deja unlock sur ICS, donc je suis deja root alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Regarde ceci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNny_30157 Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2013 A oui merci, je n'avais pas lus le premier post. Par contre, (Le boulet) je n'est pas le recorvery pour installer le root.... ou alors je me trompe dans les touche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Tiens regarde ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNny_30157 Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2013 Merci je teste de suite! Rhoo (Je suis sur W8) Il me fait adb.exe a cessé de fonctionner BON!! Je pense que sera plus facile de mettre la version pré-rooter. Merci de ton aide. Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Oui en effet, sa sera plus facile de mettre la version pré rooté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 avec la version pré-rooté, tu perds le recovery. DooMLoRD sur XDA travaille pour retrouver le Recovery lorsque le BL est verrouillé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNny_30157 Posté(e) 9 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2013 Voilà j'ai mi la pré rooter. Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.