Framboisette60 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Comment récupérer le mode download ? J ai bien fait la manipulation mais ça ne fonctionne pas... C est la première fois que j ai essayé et je m aperçois que je n ai pas ce mode ... Ça m embête beaucoup parce que j aimerai bien remettre une rom d origine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Eteindre le tél Allumer avec Volume Bas + Volme Haut + Power ! Regarde pars la : www.Lien interdit par l'administrateur/forum/liste-des-roms-officielles-samsung-galaxy-ace-s5839i-t26447.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Framboisette60 Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2013 C'est ce que je fais mais ça ne fonctionne pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Enleve la batterie Appuie 10 secondes sur les mêmes touches ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Framboisette60 Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2013 Ah mince oui ça marche désolée j'ai du mal le faire merci pour ton aide Hardsol7 ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 de rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.