Labuze Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Bonjour, tout est dans le titre. Je possède un Galaxy spica depuis 2 mois avec abonnement Orange et il est flashé en Android 2.1 . J'aimerais savoir s'il est possible de modifier la pilice car celle d'origine est un peu triste... D'avance Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaichen Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 tu parle de la police des messages ? Si c'est cela alors moi j'utilise handcent sms (application) qui permet de personnaliser complètement tes messages et lui donne un peu l'allure de celui de l'iphone. Et tu peux également changer ta police dessus voila si c'est bien ça que tu voulais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Non spécifique au spica, je déplace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Une recherche t'aurait permis de trouver... https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9302 Il faut être root. Je compatis cr0vax :'( ils ont l'air d'être dur à gérer les utilisateurs de Spica... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labuze Posté(e) 29 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2010 Ah désolé pour l'erreur de post j'ai été nul sur ce coup là... méa culpa. En ce qui concerne la recherche sur le forum, avec les mots "police spica" écrits tels quels, je ne suis pas parvenu au lien de Fabinou donc c'est pour cela que j'ai ouvert un post. En tout cas merci pour le lien j'ai commencé à lire et je vais d'abord essayer de comprendre ce que veut dire "Etre rooté". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Bon courage :D Avec de bonnes recherches tu trouveras mais c'est pas si simple pour un débutant Avec de la volonté on y arrive, moi même je n'y connaissait rien avant et maintenant tout roule. Pour ton root cherche dans la partie Spica mais pour le reste c'est très rarement propre à un seul mobile. Il ne faut pas oublier que cet OS est le même pour tous les mobiles (ormis les différences de version) donc fait plutôt une recherche globale la prochaine fois. Chose que les utilisateurs de Spica ne comprennent pas (va savoir pourquoi cette communauté et pas une autre ??) Bonne chance :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.