rayangt Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Bonjour je travail sur une application qui permet a l utilisateur d'une galerie de rajouter du texte a une image choisi j'ai un menu (options ) avec un item nommé Ajouter Texte et je veux lorsqu'on clique sur ajouter texte qu'il s'affiche un champs texte editable voila mon fichier xml lier au menu : Merci d'avance pour votre aide =) <?xml version="1.0" encoding="utf-8"?> <menu xmlns:android="http://schemas.android.com/apk/res/android"> <item android:id="@+id/option" android:title="Options" android:icon="@android:drawable/ic_menu_preferences" > <menu android:id="@+id/sousmenu"> <item android:id="@+id/txt" android:title="Ajouter Texte"/> <item android:id="@+id/zoom" android:title="zoomer" /> </menu> </item> <item android:id="@+id/quitter" android:title="Quitter" android:icon="@android:drawable/ic_menu_close_clear_cancel" /> </menu> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Et donc quoi ? c'est quoi ta question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayangt Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2013 Ma question c'est comment rajouté le Edittext a l'item ajouter texte qui est dans mon sous menu , concretement quand on clique sur ajouter j'aimerai qu'il s'affiche un champs texte ou l'utilisateur peut rentrer son texte qu'il veut l'accompagner a l'image =) . :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 L'ajouter au menu je pense pas que ce soit possible sans le recoder. Je pense que tu devrais plutôt utiliser une popup qui contiendrais ton edittext Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.