Kingabs Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Bonjour, J'aimerais savoir quelle est le meilleur entre les 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Salut, tout d'abord pourrait tu modifier ton post en suivant les règles ici https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/145748-[LISEZ-MOI]-Règles-de-la-section-[iMPORTANT]. Merci Ensuite, le Phoenix ne fait que 4,5 pouces comparés aux 5 pouces du King. Le King a une plus grande communauté. Mais tout dépend de ton budget etc c'est pour ça qu'il faut remplir le questionnaire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingabs Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2013 sauf cest un comparateur pas un conseille sur quelle smartphone acheté puisque j'ai déja trouver.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Oui peut être mais si ta un budget ya peut être mieux, ensuite tout dépend de tes critères, de ton utilisation, donc que ce soit un comparateur ou une demande on suit les règles, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wcs Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Le cink five ;) c'est la version ameliore du king et il fait le meme prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingabs Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2013 ;) oui mais moi le king je l'ai a 140 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Sujet doublon, si un RdS peut supprimer celui ci, merci :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.