Kingabs Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 * Budget : 140€ voir 150€ MAXI !!! j'insiste !!! * Type d'achat : ba neuf .... achat nu * Taille d'écran : pas moins de 4 pouces * Utilisation : utilisation intensive, navigation internet, photo,facebook et tout .... jeux aussi * Critères principaux : puissant, fluide et si possible grand ecran et bonne ecran niveau qualité * Pour combien de temps : n'importe * Marques à éviter : aucune =============================================== Pour l'instant seul le king (que je peut avoir a 139.99) et ucall phoenix m'on tapé a l'oeil ..Mais si ya autre je prend ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Re, j'ai envie de dire "enfin" cependant il fallait éditer donc ton premier sujet va être supprimer. Le King a malheureusement une très faible résolution pour cette taille d'écran, mais pour 140 euros il vaut le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Avec le Acer Liquid E2 qui est sortie à 200€, le E1 devrait baisser (logiquement) dans quelques semaines, il est a 170€ là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingabs Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2013 Je reprend ce que j'ai dit: Budget : 140€ voir 150€ MAXI !!! j'insiste !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingabs Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2013 · Masqué par Psychotiks, 2 juin 2013 - Aucun motif donné Masqué par Psychotiks, 2 juin 2013 - Aucun motif donné up Lien vers le commentaire
Psychotiks Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Salut, Tu pourrais éviter de faire un up dans la même journée ? Merci Prend le King ou le Ucall, avec ton budget, t'as pas grand choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Je reprend ce que j'ai dit: Budget : 140€ voir 150€ MAXI !!! j'insiste !!! et toi tu lis pas ce qu'on dit... j'ai dit qu'il est a 170€ là et qu'il va peu être baissé, bref... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Du calme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingabs Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2013 et toi tu lis pas ce qu'on dit... j'ai dit qu'il est a 170€ là et qu'il va peu être baissé, bref... si tu crois quand meme 1 mois il va allé a 139 ... tu est naif ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Toi, tu vas te calmer et arrêter de prendre les autres de haut, il vient ici pour t'aider pas pour se faire jeter dehors. Tu as créer 2 sujets, dont un complètement hors règles et dans celui ci, tu manques de respect aux membres qui viennent t'aider. Tu te prends un King ou un Ucall et point, pour ton budget, y'a rien d'autre. Je ferme le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.