guimimo Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Bonjour à tous, suite à un défaut matériel sur mon htc sensation (les touches volumes ne fonctionnent plus, et j'ai pas réussi à bidouiller) et le fait que mon téléphone démarre toujours directement en safe mode (surement que la touche volume bas est bloquée), je voulais savoir si quelqu'un ici aurait une astuce pour forcer le téléphone a ne pas démarrer en safe mode? Il est pour l'instant inutilisable du fait de ce truc, et ça m'embete un peu xD Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 reparer les touches de son ?sinon je crois que c'est cuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Déboîter les touches de sons ? Va y à l'aiguille sa doit le faire j'pense 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.