Aller au contenu

Mise à jour 3.31.751.1 vers 3.32.405.1

buster

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens de racheter un Hero d'origine Orange à un collègue qu'il a mis à jour avec la rom 2.1 asiatique 3.31.751.1 il y a quelques semaines.

Vu que la dernière rom 2.1 3.32.405.1 incluant le français est désormais disponible, j'aimerais savoir si il est possible de mettre à jour mon mobile avec cette rom ?

Si oui quelle est la procédure ? J'ai lu pas mal de choses pas vraiment claires sur le sujet. Dois-je downgrader ma rom ? Puis-je mettre à jour directement la rom ? Le .exe de mise à jour est-il disponible en téléchargement puisque la mise à jour Fota ne m'est pas proposée ?

Merci d'avance.

Salut,

A mon avis tu dois avoir un custom recovery et le plus simple est de flasher la ROM 3.32.405.1 par l'intermédiaire de celle ci (je suis en train de tester voir si çà marche car c'est un peu récent).

Sinon le plus propre si tu veux un téléphone purement d'origine est de downgrader ton téléphone pour appliquer la MAJ officiel par OTA.

Merci de ta réponse.

Est-ce que tu pourrais m'indiquer un tuto pour que je puisse faire l'une ou l'autre des procédure stp ?

Cela ne me dérange absolument pas de remettre le mobile totalement d'origine.

Merci.

Je viens d'essayer de downgrader mon mobile pour installer le custom recovery sans succès. Même chose lorsque j'essaie directement de flasher l'update.zip de la rom 2.1 officielle.

Il semble que je sois bloqué sur ma rom actuelle :(.

C'est son ancien propriétaire qui l'as mis à jour il y a quelques semaines.

Il a d'abord downgradé le Hero d'une rom Orange à la rom officielle 1.5 HTC et puis il a installer la rom 2.1 asiatique via le RUU.exe depuis son pc.

J'ai essayé de flasher le mobile avec plusieurs RUU.exe différents (rom officielle 1.5, rom Orange) mais sans succès.

J'ai essayé sans succès. Lorsque je tente de reflasher le Hero avec la rom 2.73.405.5, j'ai une erreur 131 "erreur id client". Et la procédure de flash s'arrête.

• 4 weeks later...

Etant toujours bloqué avec la rom 3.31.751.1 je viens aux nouvelles pour savoir si une solution à été trouvée ces dernières semaines pour pouvoir le mettre à jour avec la rom 2.1 européenne ?

Le fait d'avoir le mobile en anglais ne me pose pas vraiment de problèmes, mais le fait de ne pouvoir ni envoyer, ni recevoir de mms (malgré une configuration de l'apn mms correcte) me gêne pas mal ainsi que les indications vocales en anglais avec Google Navigation.

Merci d'avance.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...