jonfire Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Bonjour, Je souhaite avoir un launcher ou une astuce pour avoir Chrome OS sur ma tablette... Je ne suis pas rooté, et ça fait deux heures que je cherche sur le play store... Si vous avez un launcher ou autre, merci de m'aider, Jonfire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 tu peux faire le style chrome os sous android avec un launcher et certains icones. cherche sur le topic la tete de votre bureau un membre la fait avec la rom para nova etc... je me rappel plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BirdyNamNam Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Oui c'est moi: http://mycolorscreen.com/2013/04/18/ultimate-chromebook-nexus/ http://mycolorscreen.com/2013/04/24/ultimate-chromebook-theme-for-tablet/ Mais pour la tablette vu que j'en ai pas c'était qu'un concept, je sais pas si ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonfire Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2013 Merci pour vos réponses, j'ai pu entre temps rooter ma tablette et faire un thème chrome OS avec Nova, mais je bloque sur la statusbar, comment as-tu fait pour la rendre transparente et la mettre sur l'écran, comme un widget ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Paranoid Android ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BirdyNamNam Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Oui, il faut mettre ton téléphone ou ta tablette en mode tablette 1080p, tablette 10" quoi sinon c'est strictement impossible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.