lgs29 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Bonjour, ayant acheté une arnova 10d g3, je souhaitais savoir si il existait un clavier ou une housse clavier compatible pour pouvoir écrire ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
habib82 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 BONSOIR, Complètement, j'en avais un, c'est compatible avec un clavier en port USB OTG, ne pas utiliser le mini usb C'était un clavier qwerty que j'avais alors pas tip top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgs29 Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2013 Merci d'y répondre même si ça fait 6 mois que j'ai trouvé la solution ^^. On peut en trouver sur priceminister avec clavier QWERTY/AZERTY. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Ça n'aurait pas été inutile de venir le signaler... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.