Axel Monzialo Posted June 2, 2013 Share Posted June 2, 2013 Bonjour, . •Constructeur : Samsung •Modèle : GT-9305 (S3 4G) (16go) •Version d'android : Jelly Bean 4.1.2 •ROM : I9305AEBMB1 •Date d'achat : 16/12/2012 •Lieu d'achat : France / Fontenay sous bois / SFR (boutique) •Facture fournie : oui •Date de fin de garantie : oui ,jusqu'à quand : 16/12/2014 •Simlockage opérateur : Désimlocké •Accessoires : oui/non. Si oui, précisez •Mode le livraison / : colissimo •Prix : 330€ •Echanges acceptés : non •SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Non jamais •Acquisition: 1ère/ •Traces d'usures: Oui, sur le dos du Smartphone quelque micro rayure sur la coque arrière •Remarques : en plus de la vente de mon Samsung galaxy s3 4G 16go , il y a une carte micro sd de 16go (en tout 32go) avec une coque cover flip bleu + une coque. je la vends sur priceminister : http://www.pricemini...uctid=184185558 Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted June 2, 2013 Share Posted June 2, 2013 Bonsoir, Ok pour l'annonce, bonne vente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axel Monzialo Posted June 3, 2013 Author Share Posted June 3, 2013 Up Par contre je n'accepte pas les paypals, ni les remises en main.propre, si vous voulez achtez mon smartphone contactez moi par mp, et je vous enverrais un lien qui vous emmeneras sur mon annonce sur priceminister qui est un site tres securisé. Merci de votre comprehension, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axel Monzialo Posted June 3, 2013 Author Share Posted June 3, 2013 Up :) Personne veux acheter mon smartphone ? Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axel Monzialo Posted June 3, 2013 Author Share Posted June 3, 2013 Je viens de baissez le prix de 20€ soit 330€ à la place de 350€ Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axel Monzialo Posted June 3, 2013 Author Share Posted June 3, 2013 La vente est vendu ^^Merci pour toutCordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted June 3, 2013 Share Posted June 3, 2013 Alors je ferme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.