Aller au contenu

[APP] SimCalc SSII / SS2I


Recommended Posts

Bonjours a tous,

Aujourd’hui je souhaite vous présenter l’application Simcalc SSII publiée récemment sur le google Play Store.

Description :

SimCalc SSII est une application destinée au commerciaux ainsi qu'aux salariés & indépendants travaillant dans/avec des SSII.

SimCalc SSII vous permet de calculer le prix de vente journalier d'un salarié ou votre prix de vente :-) (au client final : TJM) en se basant sur :

- La marge que le commercial souhaite dégagée

- Le coefficient des charges patronales (1.5 ou 1.8 ou autre)

- Le nombre de jours travaillés

- Le salaire du consultant.

SimCalc SS2I permet aussi de faire le calcul inverse, connaitre "le salaire" d'un salarié en se basant sur :

- La marge que le commercial souhaite dégagée

- Le coefficient des charges patronales (1.5 ou 1.8 ou autre)

- Le nombre de jours travaillés

- Le prix de vente au client final (TJM).

SimCalc SSII est simple d’utilisation et très pratique, si vous êtes un commercial ou un salarié en SS2I, alors Simcalc SSII est fait pour vous.

SimCalc SSII deviendra rapidement votre meilleurs allier lors de vos négociations de salaire et entretiens d’embauche.

Liens :

SimCalc SSII

Si vous constatez des erreurs, des anomalies, des disfonctionnements, ou même si vous voyez des améliorations intéressantes qui pourraient être utiles, n’hésitez à me contacter sur le forum ou via mon adresse mail androidev@terkiba.com

Je vous remercie par avance de votre aide et de votre participation, J’espère que mon application trouvera toute sa place dans votre android phone et trousse à outils, j’en serais que content

PS1: si vous aimez l'application, n'hésitez pas à la faire partager avec vos amis, et à la noter avec 5 étoiles (par avance merci)

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...