LilSow Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Bonjour , est-ce que vous connaitriez des applications du Play store pour changer le boutons de dévérouillage du téléphone c'est adirepour le dévérouiller avec les touches du volume ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Salut ! Impossible avec une application. En revanche, si tu es rooté, une petite modification du fichier build.prop permet cette manip ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilSow Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2013 Salut, mon bouton beug je dois appuyer tres fort pour allumer mon telephone est-ce que le probleme se situe dans le telephone et que si je l'ouvre je pourrais reparer le probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Tu peux toujours regarder, mais je doute que tu arrives à bricoler ça toi-même. Cela dit tu devrais en effet songer rapidement à la solution alternative des boutons Volume alors avant qu'il lâche complètement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaelle24 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 help j'ai le meme probleme m'a touche est OUT, elle ne marchait casi plus depuis 6 mois et une chute (la seule en 2 ans) et c'était la fin ... jai voulu bidouiller à l'interieur voir ce qu'il se passait mais a priori il manque un petit composant qui fait le contact entre la touche et le systeme ... donc si effectivement il y a moyen de changer la focntion d'une touche dite le moi, je veux pas m'en séparer !! je dois avoir mon chargeur 24/24 avec moi depuis un mois car si il s'éteint impossible de le rallumer ... du coup je nose meme plus telephone de peur de tomber sur un repondeur et de ne plus pouvoir rallumer l'écran ... c'est un comble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 En étant root c'est possible, avec une ROM custom.Regarde en particulier la Viper si elle existe pour ce modèle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.