Kris-I Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Bonjour, Venant tu monde le pomme, je me demande comment la mise à jour du "HTC Desire" se fait pour un passage vers Android 2.2 et que Sense sera prêt. HTC fourni un "package" ? Comment se déroule l'installation ? Merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Attends, je sors ma boule de cristal! Sérieusement... Comment veux tu qu'on sache? Pour info, pour le Hero de 1.5 en 2.1 ca s'est passé en direct par les ondes data/wifi sans rien perdre. Espérons qu'il en soit de même ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kris-I Posté(e) 29 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2010 Attends, je sors ma boule de cristal!Sérieusement... Comment veux tu qu'on sache? Si je prends le cas de Apple, la procédure est connue et définie, mise à jour via iTunes. Si pas de procédure connue ou si par le passé de 1.5 en 2.1 en wifi sans rien perdre .. c'est déjà un morceau de réponse. Suis pas pressé, c'est juste pour info, je me posais la question en lisant 10x par jour que Android 2.2 est dispo. Merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanndesfyb Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 T'es non plus obligé de lui sauter a la gorge parcequ'il parle de mise a jour ! Jusqu'alors les mises a jours du desire et du nexus one se sont faite Over the air. Donc envoyé directement sur ton telephone par internet. Dans les options du telephone y a une section mise a jour qui te devrais te proposer de telecharger et installer une eventuelle mise a jour disponible. apres c'est possible de faire les mises a jour a la main grace aux fichiers de mise a jour, mais c'est un poil plus complexe pour l utilisateur lambda donc je pense qu'ils feront comme precedement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 bah déjà en lisant venant du monde la pomme, moi je comprends qu'il s'attend à ce que la comm autour des mises à jour d'android soit bien huilé et aussi précise que pour les mises à jour d'iOS.. bah désolé mais bon et ça nous fait bien chier aussi.. :-S Les mises à jour android c'est le bordel pour les dates.. :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kris-I Posté(e) 29 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2010 bah déjà en lisant venant du monde la pomme, moi je comprends qu'il s'attend à ce que la comm autour des mises à jour d'android soit bien huilé et aussi précise que pour les mises à jour d'iOS.. bah désolé mais bon et ça nous fait bien chier aussi.. :-S Je viens certes du monde de la pomme mais uniquement pour le téléphone sinon le reste c'est fenêtre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 T'es non plus obligé de lui sauter a la gorge parcequ'il parle de mise a jour ! C'est pas parce que je suis direct et ironique que je saute à la gorge des gens ;-) Faudra que je fasse un effort pour faire ressortir le second degré de mes posts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 j'ai chié mon message.. je reprends: bah désolé mais non et ça nous fait bien chier aussi.. :-S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.