Rom1schenker Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Bonjour à tous, J'ai décidé moi aussi de franchir le cap et de passer sur un smartphone chinois. J'ai fait une auto présélection car voulant un smartphone à moins de 300€ fdp et de douane compris, le choix était donc plus restraint. J'ai donc sélectionné ces deux smartphones: Zopo zp980 et le Xiaomi m2a. Selon vous lequel est le mieux? La différence de prix est elle justifiée? Merci de bien vouloir m'aider! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Bonjour, Pourrais tu remplir le questionnaire ? (Si il y a un topic LISEZ MOI, c'est qu'il faudrait peut être le lire...) https://forum.frandroid.com/topic/145748-lisez-moi-regles-de-la-section-important/ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1schenker Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2013 Pas de soucis je n'avais pas vu ce questionnaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Il y a aussi la marche à suivre pour ton titre dans le sujet ^^ Merci pour tes efforts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Remplis le questionnaire stp . Sinon le zp980 est plutôt mieux surtout pour son écran . Après si t'aime les petits téléphones avec une rom super bien foutue . Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.