Rominou Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Bonjour, Je remarque qu'à chaque lancement de Google Maps ou de Google Earth, l'application sort la puce GPS de sa veille et cherche à me localiser. La geoloc est pratique pour certaines requêtes mais pas toutes ! Je n'en n'ai pas tout le temps besoin…et j'ai aussi envie de préserver un peu de batterie ! Y-a-t'il un paramètre dans ces appli qui permettrait de désactiver la géo-localisation par défaut ? Qu'on se comprenne bien, je ne cherche pas le raccourci d'extinction de la puce en elle-même, juste la désactivation de la geoloc par défaut dans gmaps/gearth. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pa44 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 A ma connaissance, il n'y a pas d'option dans GoogleMaps qui permet de désactiver la géolocalisation. Moi je désactive le GPS avec un widget et je l'active lorsque j'en ai besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.