Fraise-pistache Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Bonjour, Il y a des fois où l’on n’arrive pas à trouver les bons mots-clés pour les bonnes infos, et ceci en est une. Je viens de passer d’un vieil HTC hero à un acer liquid E2, sous Jelly Bean, donc. Avant, je me contentais de brancher le câble sur mon PC et ça montait (presque) tout seul la carte. Maintenant, ça ne marche plus… Il me semble avoir vu quelque part que ça faisait partie des modifications, mais je ne sais pas comment il faut procéder, du coup. Quelqu’un peut m’aider ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 ben si tu branche au pc tu devrais voir le tel dans "ordinateur ou poste de travail etc........ tous dépends de la version windows que tu as" sur ton pc et a coté du tel une flèche qui ouvres la liste déroulante et tu verras la carte, d'ailleurs a la première connexion windows devrais te demander quoi faire avec le périphérique que tu viens de connecter.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraise-pistache Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2013 je reviens un peu tard, mais il s'avère que si rien ne se passait, c'est parce que je n'avais pas le bon câble usb ! j'avais pris un câble plus long que celui fourni avec mon téléphone, mais aussi plus fin... avec le câble d'origine, effectivement, je vois la carte et le stockage interne du téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.