Idann Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Bonjour, Je viens de me mettre aux tel androïde et viens d'acheter un CHANGJIANG N5300 MTK6589, tout marche niquel sauf l'appareil photo qui est en permanence flou, comme si il était bloqué en macro. ( les photos de très prêt sont elles nettes ) J'ai également remarqué que de temps en temps, lorsque je le rallume et lance l'appareil photo, je tombe sur un écran noir, comme si l'appareil photo ne s'était pas activé et un message me dit que l’application "galerie" s'est arrêtée. Je suis obligé de redémarrer le tel pour retrouver l'image (qui est toujours flou). Y a t'il un lien entre le flou et cette appli ? Problème matériel ou non ? Bref si quelqu'un à une idée je suis preneur.. Pour info étant débutant avec ce genre de tel je ne connais pas grand chose sur le fonctionnement de ces petites bêtes ^^ Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiGiorgio DG Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 J'ai le même problème mais sur un galaxy s2.... Je n'ai que l'application d'origine, j'ai réinitialisé les paramètre et j'ai même installé une nouvelle rom... Rien n'y fait : les photo sont nettes à quelques centimètes et complètement floues dès une dizaine de cm. Qui peux nous aider?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.