Aller au contenu

Monter équipe Pour projets en commun


shintok

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis un passionné d'informatique, de jeux, d'applis mobiles surtout :)....

J'ai commencé certains projets que j'ai pas terminé faute de motivation et de temps d'ou mon idée de constituer une équipe de 3 à 4 personnes(de préférence en île de France ) pour travailler ensemble sur des applis...l'equipe devra se rencontrer chaque 2 semaine dans un café ou autre ,pour entretenir la motivation et avancer plus rapidement....

Perso, je suis programmeur et j'ai déjà un compte google pour publier des applis sur le google Play, je fais aussi du web mobile(JQM...)..

Donc idéalement, je cherche un autre programmeur, un designer et toute personne qui a plein d'idées d'applis à développer(si payant, se partager à part égale les profits ;)).

Voila.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais intéressé pour trouver des idées.

Inconvénients, je n'habite pas en île de France, je n'ai que 14ans et je ne suis pas du tout doué pour la programmation.

Je peut peut-être vous donner des idées à distance mais je ne compterais pas dans les 3-4 personnes du groupe.

Dsl

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ta signature, Shintok. Il faut avoir un peu de bouteille en info pour comprendre (pas sûr que grand'monde connaisse l'octal ici) mais c'est très bon :) je ne la connaissais pas, celle-là.

P.S. on pourrait la traduire en 31 Oct == 25 Dec, dans ce sens c'est plus naturel en français.

Pardon le '==' ça m'a échappé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...