Aller au contenu

Samsung bloqué au démarrage


Recommended Posts

Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai télécharger une nouvelle police pour mettre sur mon Samsung, et quand on télécharge une nouvelle police, il faut le redémarrer. Je l'ai fais sauf qu'il este bloqué sur "Samsung Galxy Ace GT-S5839I" J'ai enlever la batterie, je l'ai remise, je l'ai rallumer mais rien a faire il reste bloqué a ce niveau!

Est-ce que c'est déjà arriver a quelqu'un? Comment je dois faire pour qu'il se débloque?

Merci de vos réponses!

PS/ Merci de me répondre au plus vite je stress énormément là :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'ai le même problème, le ACE de mon fils est bloqué au démarrage, c'est un S5830...Au moment ou le logo "Orange" apparaît il redémarre...Reboot sans cesse...

J'ai accès au mode recovery et Download, mais je ne sais pas quoi faire...Quelqu'un pourrait m'aider svp?

J'aimerais tant qu'a faire lui installé quelque chose de plus fluide, parce qu'avant le plantage c'était une catastrophe! Lag en permanence quasiment, vu que la il est planté je me dit que c'est peut-être le moment...

J'ai essayé de la connecter au PC, mais j'ai eu un message de Windows me disant que les Drivers ne se sont pas installé correctement, je ne comprend pas puisque je l'ait déjà connecté avec Kies il y a quelque temps, les Drivers sont censé y être encore non?

Ça serait bien sympa si quelqu'un pouvait m'accompagner dans les manip's à faire!

Merci d'avance au cas ou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci, j'ai ré-installé une rom et ça fonctionne nickel....Du coup j'éssaie de voir si y a pas mieux, j'ai installé celle-là: S5830XXKPH

Que j'ai trouvé sur un tuto d'aide.

Si vous en avez une à me conseillé en particulier, je suis preneur, il y en a tellement!

Je vais tenter le root, pour virer une appli ou deux...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...