Jump to content

[SMA] Basique - Photos ~100€

Recommended Posts

Bonjour à tous, je me tourne vers vous pour un téléphone pour ma mère, qui a une utilisation très basique, pour ceci :

* Budget : 100€ (Je peut, à la limite négocier pour 150€)

* Type d'achat : Peu importe

* Taille d'écran : 4,5" max

* Utilisation : Basique, pas de jeux, pas de musique, à la limite, photo tout les 36 du mois

* Critères principaux : Le meilleur rapport qualité prix

* Pour combien de temps : Le plus longtemps possible

* Marques à éviter : Aucune

J'avais remarqué le Lumia 510, avec les 30€ remboursé, mais c'est pas un Android..

Sinon, je ne vois pas..

J'attend vos réponses :)

Edited by iDaDeTv83

Un WP entrée de gamme me paraît la meilleure solution.. Tu auras de la fluidité pour pas très cher ! Chez android y'a les wiko, mais le peax que j'ai prix en main ne m'a pas convaincu. Donc à mon avis go WP ;)

Le Lumia 510 est sous Windows Phone 7.8, pour la nouvelle version faut prendre Windows Phone 8 et donc le Lumia 520.

(Ils n'ont pas voulu mettre à jour de 7 à 8, mais si ils refont ça encore une fois, ils vont se couler.)

Le Lumia 510 est sous Windows Phone 7.8, pour la nouvelle version faut prendre Windows Phone 8 et donc le Lumia 520.

(Ils n'ont pas voulu mettre à jour de 7 à 8, mais si ils refont ça encore une fois, ils vont se couler.)

Si je me souviens bien, c'était à cause d'une restriction matérielle qu'il n'avait pas pu mettre à jour les 7 vers les 8, d'un point de vue sécurité je crois.