Aller au contenu

Root de jelly bean

Recommended Posts

La version pré rooter c'est la room jelly bean by domdo un nom du genre ? Car j'ai installer la rom jelly bean poster sur xda mais je sais pas si elle est pré rooter c rom by dom... Ou do.. Le reste je sais pluq lol

Mais moi jai pas le root bref

J'ai la rom jelly bean de doomlord sauf que je suis pas root, je n'arrive pas installer le recovery, il y a un erreur, que dois-je faire ? Et pour rooter il me semble qu'il faut d'abord installer le recovery, mais sa nes'installe pas..

Que faire?

La rom pré-rootée est celle de DoomLord: http://forum.xda-dev...d.php?t=2302631

Reflashez celle là et ce sera ok pour le root! ;)

On peut trouver la ROM à flasher directement ? ou c'est seulement une installation par recovery ?

Parce que par le recovery elle ne s'était pas installée... Donc je ne veux pas retenter !

Modifié par kaiserbabane

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...