mafya Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Bonjour à tous Est ce quelqu'un a des news sur le Root de la version officielle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latokra Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Bonjour, regarde du coté de la rom pré-rootée sur XDA car il ne semble pas existé d'outil pour rooter la rom officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafya Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2013 Merci de ta réponse latocra et elle est toujours aussi galère à telecharger sur xda ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Elle n'a jais été galère à télécharger-_- Sent from my awesome Nexus 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafya Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2013 OK je vais regarder ça alors :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 dommage :/ moi aussi j'attend avec impatience le tuto du root. Je me suis un peu trop précipité pour faire la màj, j'aurais du attendre un peu et installer la prérootée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beran Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 La version pré rooter c'est la room jelly bean by domdo un nom du genre ? Car j'ai installer la rom jelly bean poster sur xda mais je sais pas si elle est pré rooter c rom by dom... Ou do.. Le reste je sais pluq lol Mais moi jai pas le root bref Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 La rom pré-rootée est celle de DoomLord: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2302631 Reflashez celle là et ce sera ok pour le root! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beran Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Est-Ce que je perd mes données? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beran Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Il faut d'abord être root ? il faut l'installer via recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perruquard Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Il faut d'abord être root ? il faut l'installer via recovery ? oui à tout 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beran Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 J'ai la rom jelly bean de doomlord sauf que je suis pas root, je n'arrive pas installer le recovery, il y a un erreur, que dois-je faire ? Et pour rooter il me semble qu'il faut d'abord installer le recovery, mais sa nes'installe pas.. Que faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserbabane Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 (modifié) La rom pré-rootée est celle de DoomLord: http://forum.xda-dev...d.php?t=2302631 Reflashez celle là et ce sera ok pour le root! ;) On peut trouver la ROM à flasher directement ? ou c'est seulement une installation par recovery ? Parce que par le recovery elle ne s'était pas installée... Donc je ne veux pas retenter ! Modifié 7 juin 2013 par kaiserbabane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafya Posté(e) 7 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2013 Oui moi c'est pareil j'ai un petit peu galère avec la rom preroote de doomlord alors j'ai pris la stock j'attends avec impatience une solution pour rooter celle-ci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.