Nefin Posted June 2, 2013 Share Posted June 2, 2013 Bonsoir, Je cherche une ROM d'Iphone pour mon galaxy ace, mais je ne trouve pas grand choses .. Donc je vous demande de l'aide. :) Cordialement, Nefin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
androboy06 Posted June 2, 2013 Share Posted June 2, 2013 IOS et Android sont deux os différent qui ne sont pas compatible. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryujin Posted June 3, 2013 Share Posted June 3, 2013 (edited) sur xda il y a un topic qui recense toutes les roms pour ace qui ressemblent a l'iphone... (dans la recherche tu devrais trouver ...) mais fraichement , soit elles laguent, soit elles sont au 3/4 en chinois :( http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1844370&highlight=iphone+rom par ex ! Edited June 3, 2013 by Ryujin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts