Aller au contenu

Qualité des photos par rapport au S ?


Recommended Posts

Salut,

Je me tate à revendre mon Xperia S pour prendre le SP.

Par contre j'ai cru lire dans les tests que la qualité des photos n'était pas top...

Toutefois j'ai du mal à jauger ... Par rapport au S ça vaut quoi ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très peu d'entre nous ont actuellement le téléphone en main donc tu n'aura pas beaucoup de réponse, mais compte tenu des différents tests, oui l'appareil aurait pu être mieux pour leur Ermor RS de 8Mpx.

Après comparé à ton Xperia S, sa sera plus jolie, mais pas transcendant non plus :P.

Par contre moi quand je vois les photos que je peux faire avec mon Xperia Arc S, je ne suis vraiment pas mécontent du résultat, les photos sont souvent réussi et ça me suffit amplement. Donc le SP saura me contenter.

Et pour conclure, rien que pour les performances, le Xperia SP remplacera très bien ton S, mais là n'est pas le sujet ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drafsky a très bien résumé.

Rien que pour ses performances le SP, remplacera très bien ton S.

Ensuite pour les photos, je pense pas que ce sera beaucoup mieux (ça sera un peu équivalent), par contre tu pourra y gagner au niveau des fonctionnalités peut-être. Je ne sais pas sous quelle version est ton S. Si il est déjà sous Jelly Bean, tu n'auras pas beaucoup de fonctionnalités supplémentaires, mais si ce n'est pas le cas, là tu auras une belle différence (notamment avec la fonctions panorama, etc...)

Modifié par Slainou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a deja la fonction panorama sur l'arc s

je ne connais pas bien le S, mais j'imagine qu'ils ne l'ont suprrimé

je reve que les photo. du SP soient meilleurs que sur le samsung S3 ( j'en ai marre de me prendre des tacles de ma chere et tendre)

mais je pense que je vais continuer de réver.... et continuer d'entendre son rire sardonique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors tu fait comme certains (dont je risque de faire partie) et attendre fin-juin que le Xperia ZR sorte dans certains pays d'Europe (dont la Belgique) et tu l'achètes sur le net.

Et là pour 50-80€ de plus que le SP, tu auras un APN de 13Mpx! (et aussi un proc quad-core, 2Go de RAM, etc...) ^^

Et là clairement, ta chère ne te taclera plus!! :D

Modifié par Slainou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rebondis sur le post de Slainou car quand je compare les specs du ZR et SP j'hésite vraiment entre les 2. le coté waterproof bof mais l'appareil photo B) mais les 2 appareils se ressemblent beaucoup je trouve

ça sera certainement le prix qui va jouer dans ma décision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour le ZR, l'APN, le proc et la ram sont les même que pour le Xperia Z, donc bien mieux que le SP.

Pour le prix, il est apparu dans une brochure au Danemark à 480€, mais dans un concours en Belgique à 430€.

Donc on connaît pas encore le prix, mais ça risque fort d'être dans cette brochette.

Quand à sa date de sortie, la rumeur serait pour la fin du mois (avec une annonce vers le 18Juin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le SP est bien placé pour faire mentir les Quad-core et autres 2Go de RAM, avec son très bon Dual-Core et ces 1Go, il a une optimisation qui permet, selon les benchs, de vraiment bien rivaliser avec certain Quad, ce qui est vraiment une bonne chose B)

Alors oui pour ceux qui hésite, le prix sera décisif je pense ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'habitude, ils annoncent les smartphones pour l'Europe, point.

Là il a été annoncé par Sony que pour le Danemark, la Suède, la Hollande et la Belgique. Et le compte twitter officiel de Sony France, a lui annoncé de façon très clair qu'il n'était pas prévu pour la France. Et ce, il y a un mois, sans qu'il n'y ai la moindre rumeur depuis, du contraire.

Capture-du-2013-05-13-130449-480x226.png

Modifié par Slainou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...