Lannig Posted June 3, 2013 Share Posted June 3, 2013 Bonjour, J'avais pris la responsabilité de la section WCS "par intérim". Je passe donc le relais avec plaisir à Max3d8 qui fera, j'en suis sûr, un excellent boulot dans la section où il est plus actif que moi. Merci à lui d'avoir accepté de reprendre le flambeau. Je vais me concentrer sur mes sections de tablettes low-cost, mais je n'abandonne pas la section WCS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevin8622 Posted June 3, 2013 Share Posted June 3, 2013 zut, on pourra plus t'appeler lannig ;p Merci, Lannig, bonne continuation dans les tablettes lowcost ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ResQ Posted June 3, 2013 Share Posted June 3, 2013 Merci Lannig pour la boulot que tu as effectuer ici ;) Bon courage dans les tablettes lowcost :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max3d8 Posted June 3, 2013 Share Posted June 3, 2013 Merci Lannig, j'espère pouvoir reprendre la relève convenablement ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ResQ Posted June 3, 2013 Share Posted June 3, 2013 Ya intérêt :P Bon courage a toi aussi maintenant Max3d8 ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yasmine_tunis Posted June 3, 2013 Share Posted June 3, 2013 Le Roi est mort, ...Vive le Roi (Félicitations Max3d8, Merci Lannig ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
flatounet Posted June 3, 2013 Share Posted June 3, 2013 bonjour à toi , et merci d'avance pour ton boulot et ton aide (désolé si je suis le 1er casse C... de la section ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
texaveryfun Posted June 3, 2013 Share Posted June 3, 2013 Merci Lannig et bon courage à Max3d8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.